Ashley Madison France : Notre avis sur ce site de rencontre discrète.

Publié par Fabian le

Vous avez envie de faire des rencontres ? Tenter de nouvelles expériences ? Vous ne savez pas réellement comment vous y prendre ? Connaissez-vous le site de rencontre Ashley Madison ? Si ce n’est pas le cas, restez avec nous ! Nous allons vous présenter ce petit bijou ! Alors, prêt à en apprendre plus ?

site de rencontre adultère ashley madison france

Notre avis sur le site d’Ashley Madison en quelques mots…

Que vous avez envie de découvrir de nouvelles sensations, de pimenter ou combler votre routine quotidienne, vous êtes au bon endroit. Le site d’Ashley Madison est spécialisé dans les rencontres adultères. Il est plutôt bien conçu et nous apprécions réellement ce site qui en vaut vraiment le détour. Sur ce site, il est possible de trouver des hommes, des femmes, des célibataires, des personnes en couple, voire même des couples. Ashley Madison est le des sites référents dans le domaine et vous ne pouvez pas passer à côté de ce dernier.

De plus, nous ne pouvons que vous conseiller ce site que nous avons placé en tête de notre classement des sites adultères. Il est facile d’utilisation et pour l’avoir testé, les rencontres se font très rapidement, mais surtout en toute discrétion. Vous n’aurez donc aucun souci à vous faire. Notons également que c’est un site que vous apprécierez certainement au vue des rencontres de qualité que vous pourrez faire !

Ashley Madison
  • Facilité de rencontre
  • Qualité de la plateforme
  • Tarifs
4.9

Résumé

Ashley Madison est très certainement le meilleur site de rencontre adultère actuellement. Gratuit pour les femmes, il est possible de faire des rencontres pour quelques centimes du moment qu’on prend le temps d’utiliser le système de clin d’oeil gratuit en premier lieu.

A qui est destiné le site Ashley Madison ?

Vous souhaitez tenter votre expérience au sein de ce site de rencontre ? C’est parfaitement possible ! Mais avant de vous inscrire, nous allons vous dire quel genre de personne vous aurez l’occasion de rencontrer sur ce site de rencontre. Dans un premier temps, vu qu’il s’agit de rencontres adultères, vous pourrez rencontrer des femmes mariées ou en couple, mais également des hommes qui sont dans le même cas.

De manière générale, ce sont des personnes qui on envie de vivre de nouvelles expériences et d’expérimenter d’autres choses. Cela peut être du point de vue sexuel, mais également d’un point de vue plus intime. Notons également qu’il est parfaitement possible de trouver des personnes qui peuvent se sentit délaissé par leur partenaire. Ainsi, il est parfaitement possible que ces dernières souhaitent simplement de nouvelles expériences, mais également se sentir vivantes.

Il faut aussi prendre en compte que certaines personnes souhaitent simplement une relation extra-conjugale d’un soir. D’autres apprécient davantage le long terme. Tout dépend de ce que la personne recherche. Néanmoins, vous serez certain de faire de belles rencontres.

Au niveau de l’âge, la diversité est importante. Même si, comme sur tous les sites, la majorité des personnes ont entre 30 et 50 ans, ce site adultère à aussi bien des utilisateurs jeunes que senior. Le site Ashley Madison est d’ailleurs le site le plus adapté pour des rencontres adultères seniors. Il faut savoir que vous pouvez trouver des personnes de n’importe quelle zone géographique. En effet, il vous suffit de mettre le bon filtre de recherche souhaité. Ainsi, vous pourrez facilement rencontrer des personnes proches de chez vous, mais également plus éloignées si le cœur vous en dit.

Notre avis plus complet sur le site d’Ashley Madison 

Vous voulez vous inscrire sur le site Ashley Madison ? Vous ne savez pas réellement comment vous y prendre ? Nous allons tout vous dire sur ce site web, pour que votre expérience puisse se passer pour le mieux.

L’inscription

Avant de pouvoir discuter avec les profils qui vous intéressent, il est important de savoir que vous devez remplir votre profil et procéder à votre inscription. Il faut également noter que les femmes peuvent parfaitement naviguer et profiter des fonctionnalités gratuitement. Tandis que les hommes devront opter pour un abonnement.

creation d'un compte de rencontre

L’inscription ne demande que quelques minutes. En effet, il suffit simplement d’entrer les informations vous concernant, mais également trouver un pseudo attrayant. N’oubliez pas de mettre une photo de profil qui soit à votre avantage. En effet, c’est le meilleur moyen pour pouvoir facilement recevoir des messages, de la part des autres internautes. Notons également que vous pouvez parfaitement mettre un masque, pour gagner en discrétion. Mais ce n’est pas une obligation.

Lors de la création de votre profil, il est également demandé de mettre vos préférences et ce que vous recherchez. Pour que vous puissiez passer de bons moments en bonne compagnie, il est important d’être le plus précis possible.

Le tchat et la messagerie

Une fois que vous avez créé votre profil vous pouvez parfaitement discuter avec les autres membres connectés. N’hésitez pas à envoyer des messages aux profils qui pourraient grandement vous intéresser. De manière générale, les personnes sont en recherche et peuvent vous répondre rapidement, ce qui est plutôt agréable.

Notons également que la messagerie et le tchat sont plutôt facile à prendre en main. En effet, il suffit de cliquer sur un pseudo ou sur le tchat en lui-même pour que la conversation s’affiche. Notons également que vous pourrez facilement remonter le fil de la discussion, ce qui est plutôt agréable.

La fonction « clin d’œil »

La fonction « clin d’œil », permet simplement de prévenir une personne qui son profil vous plait. Ensuite, il suffit d’attendre quelques minutes. En effet, la personne peut consulter votre profil et si ce dernier lui plait, vous recevrez également un clin d’œil. Plutôt pratique, vous ne trouvez pas ?

Notons également que vous n’avez pas forcément besoin de clin d’œil pour démarrer une conversation. En effet, cela peut se faire naturellement. Néanmoins, avec un clin d’œil réciproque permet d’avoir une réponse à coup sûr. Cela peut donc être un peu rassurant et de ne pas perdre de temps avec des personnes à qui vous ne plaisez pas, par exemple.

La fonction « désir intime »

Cette fonctionnalité est une première sur un site de rencontre. En effet, Ashley Madison a su mettre les petits plats dans les grands, grâce à cette fonctionnalité. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette dernière permet de découvrir les fantasmes sexuels cachés d’une personne. Ainsi, vous saurez si vous correspondez à ce besoin ou non. Cela peut donc mettre du piment, ce qui n’est pas plus mal.

les envies sexuelles dans les profils

La recherche personnalisée

Les profils proposés ne vous intéressent pas ? Vous avez une idée bien précise de ce que vous cherchez comme partenaire de jeu ? Pas de panique, il est parfaitement possible de se servir de la recherche personnalisée. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce sera à vous d’entrer les différents critères de recherche. Vous pouvez choisir une personne en fonction de son sexe, de ses critères physiques ou de son expérience sexuelle, par exemple.

Chez Ashley Madison, cette fonctionnalité marche plutôt bien. En effet, vous pourrez trouver de nombreux profils qui pourront parfaitement correspondre à vos besoins, ce qui est plutôt un avantage considérable.

Des albums photos publics, mais aussi privés

Sur le site de rencontre Ashley Madison, vous pouvez agrémenter votre profil d’albums photos. Vous pouvez le mettre en public, si vous désirez que l’ensemble des personnes inscrites sur le site voient vos photos. Mais aussi en mode privé, si vous préférez que ces dernières soient secrètes. Notons également que vous pouvez parfaitement mettre des photos osées dans un album privé. Ainsi, cela attirera d’autant plus le regard. Et puis, vous pourrez plus facilement faire monter le désir, ce qui est un réel avantage.

album privé sur profil femme

Si les autres utilisateurs veulent voir vos photos privées, ils doivent tout d’abord vous demander « une clé privée ». Vous leur donnez l’accès ou non, et pouvez annuler à tout moment.

L’outil voyage

Encore une fonctionnalité qu’Ashley Madison a su mettre en avant. En effet, l’outil voyage permet simplement de rencontrer une personne lors de vos déplacements. Eh oui, les relations d’un soir peuvent également continuer, même au-delà des frontières Françaises. Plutôt sympa, vous ne trouvez pas ?

Bien évidemment, le site n’est pas accessible dans tous les pays du monde, mais nous savons que vous pourrez tout de même trouver quelqu’un pour passer un bon moment. Après tout, ça sert à cela les vacances, non ?

L’application Ashley Madison

Comme beaucoup de site de rencontre à l’heure actuelle, il faut savoir que le site Ashley Madison possède une application mobile. Ainsi, vous pourrez facilement continuer de parler avec les personnes qui vous ont tapé dans l’œil. Vous ne perdrez jamais le contact, ce qui est plutôt bénéfique, il faudra bien l’avouer.

Comme vous pouvez le constater, nous sommes absolument sous le charme par les différentes fonctionnalités que le site propose. En effet, il est parfaitement possible de trouver une personne avec qui passer du bon temps. Notons aussi que le site mise essentiellement sur la discrétion. Ainsi, vous n’aurez aucune peur de vous faire prendre par votre mari ou femme, par exemple.

Les tarifs pratiqués sur le site d’Ashley Madison

Il faut savoir qu’Ashley Madison est un site de rencontre que l’on apprécie. Mais c’est un site aussi payant pour les hommes. Néanmoins, si vous êtes une femme, vous n’aurez pas besoin de payer un abonnement. En effet, vous pourrez accéder au site et aux différentes fonctionnalités de manière totalement gratuite, ce qui est rassurant. Voici les différentes formules que peut proposer Ashley Madison :

tarifs ashley Madison

Comme vous pouvez le constater, ce n’est pas un abonnement mensuel, mais un système de crédit. En effet, lorsque vous avez épuisé vos crédits, vous pouvez parfaitement opter pour une autre formule. Pour donner un ordre d’idée du coût, voici quelques exemples :

  • Démarrer une conversation avec quelqu’un, 5 crédits.
  • Envoyer des messages : gratuit (une fois la conversation démarrée)
  • Envoyer un clin d’oeil : gratuit
  • Répondre à un message : gratuit

Pour résumé, les crédits sont utilisés pour démarrer une conversation avec une nouvelle personne. Si vous avez déjà discuter avec cette personne au moins une fois, alors tous les messages suivants seront gratuits. C’est également pour cette raison qu’il est conseillé d’envoyer un clin d’oeil avant de démarrer une conversation. Grâce à ce système, Ashley madison est le site de rencontre adultère le moins cher.

L’avis des utilisateurs sur le site d’Ashley Madison

Ce site est très apprécié. En effet, le design est clair et le site simple à prendre en main. Le fait qu’il y ait une application est un vrai bonus pour les utilisateurs du site Ashley Madison. Notons aussi que le fait que le site soit discret est une réelle aubaine pour les utilisateurs.

Les sites de rencontre fonctionnant avec un systèmes de crédit sont habituellement peu recommandé car très vite onéreux. Ici, c’est l’inverse. En utilisant la fonction clin d’œil gratuite, les crédits utilisés sont réellement bien utilisé. Le service support d’Ashley Madison assure une qualité de service certaine ce qui évite également les faux profils.

Les avis sont donc très positifs sur les sites de rencontres adultère en général, mais plus particulièrement sur Ashley Madison.

Notre opinion finale sur le site d’Ashley Madison

Comme vous l’avez compris, nous sommes très contents du site de rencontre Ashley Madison. En effet, il est simple à prendre en main et possède un beau design. Les messages s’envoies facilement et les réponses sont plutôt rapides. Bien que nous ayons repéré quelques faux profils, Ashley Madison reste tout de même le leader, dans le domaine des rencontres extra-conjugale. Le seul point noir serait le prix si on envoie des messages sans clin d’oeil, mais au vu de la qualité des rencontres, ce dernier est parfaitement justifié.

En conclusion, si vous souhaitez avoir une relation extra-conjugale, ou tout simplement être l’amant d’une personne mariée, Ashley Madison est le site de rencontre qu’il vous faut. Depuis son existence, ce dernier a su s’imposer comme le meilleur tant au niveau des relations, que des fonctionnalités plutôt originales pour certaines. Il est également important de noter que la discrétion est vraiment une valeur du site de rencontre !

Si le système de crédit vous rebute, alors nous vous conseillons de vous orienter vers le site Victoria Milan qui fonctionne, lui avec un abonnement, et qui est tout aussi qualitatif.

✅ Comment s’inscrire sur Ashley Madison ?

– Cliquez sur le bouton ci-dessus
– Saisissez votre email et un mot de passe
– Vous êtes inscrit et pouvez déjà voir les autres utilisateurs.
– Pour aller plus loin, vous devez cliquer sur le lien dans un mail que vous à envoyé Ashley Madison

💳 Ashley Madison, Gratuit ou payant ?

Trois formules sont disponibles. Pour les femmes, le site est gratuit. Pour les hommes, il existe un système de crédit et un système d’abonnement (l’un ou l’autre). Les hommes peuvent s’inscrire gratuitement et commencer à faire des rencontres, mais le tchat est désactivé., donc

💰 Combien ça coûte ?

Le coût dépend du système que vous choisissez. L’abonnement coûte 29€ par mois. Mais pour profiter du site, il est préférable, selon nous d’utiliser le système de crédit. Le coût est, au plus cher, de 2.5€ par rencontre et de 1.25€ au moins cher. Pour plus de détails, consulter les tarifs dans cet article.

❓ Que penser d’Ashley Madison ?

Ashley madison est La référence des sites d’adultères. Ce site est utilisé par de nombreuses personnalités politiques et des stars.

👌 Est-ce une arnaque ?

Non. Le système de crédit permet de fonctionner au meilleur prix et sans engagement. La base de données est de plusieurs millions de personnes à travers le monde, est un site réputé et mondialement reconnu.

🎫 Est que Ashley Madison est sure et discret ?

Ashley Madison est notamment connu suite à un piratage de sa base de données en 2015. Depuis, Ashley Madison met tout en oeuvre afin d’assurer la pérennité de leur site et de leurs utilisateurs. Ils ont ainsi obtenue la certification Privacy by Design en 2017

Catégories : Adultère