Site de rencontre Cougar : Comparatif des 3 meilleurs.

Publié par Fabian le

Vous avez envie de rencontrer une cougar ? Vous souhaitez vraiment goûter à cette expérience ? Ou vous aimez simplement les cougars et vous avez des envies inachevées ? Pas de panique, nous allons vous présenter les meilleurs sites de rencontre cougar et nous vous aiderons à choisir votre site cougar. Nous vous expliquerons également ce qu’est une cougar si vous êtes novice en la matière ! Prêt à en apprendre plus ? C’est par ici que ça se passe !

Classement meilleur site cougar Top 3

Voici purement et simplement les trois meilleurs sites pour faire des rencontres de femmes cougars.

     
 1. SoCougar  4.8/5 Voir le site
 2. Jacquie et Michel Cougars  4.75/5 Voir le site
3. CougarBaise  4.75/5 Voir le site

Les meilleurs sites de rencontre cougar

Vous avez envie de rencontrer une femme cougar ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Après tout, vous ne vous voyez pas vraiment aller directement aborder une femme dans la rue et lui demander si c’est une cougar… Néanmoins, vous pouvez toujours essayé de vous inscrire sur un site de rencontre. En effet, certains sont spécialisés dans le domaine des rencontres cougar. Vous aurez donc l’occasion de discuter avec différentes cougars et choisir celle qui vous convient le mieux. Bien évidemment, si vous cherchez une relation sérieuse, ce n’est pas vraiment l’endroit où vous pourrez trouver cela. Quoi qu’il en soit, pas de panique ! Nous allons vous dire quels sont les meilleurs sites de rencontre cougar que nous avons testés et approuvés.

1. SoCougar

Comme nous avons pu le spécifier dans notre avis sur SoCougar, il est le meilleurs site de cougars qui existent à l’heure actuelle. En effet, sur ce dernier, vous aurez l’occasion de faire des rencontres en un rien de temps. Nous n’avons attendu que quelques jours avant de rencontrer notre première cougar. Bien évidemment, les rencontres se fait uniquement pour un soir. Vous pouvez parfaitement revoir votre cougar si le cœur vous en dit et que vous avez tous les deux pris votre pied au lit, mais ce n’est pas forcément une obligation.

Au niveau des fonctionnalités, il n’est pas forcément différent des autres sites de rencontre cougar. En effet, vous pourrez toujours trouver la messagerie, la possibilité de discuter par webcam ou tout simplement le fait de pouvoir mettre un profil en favoris. Il n’y a donc rien d’exceptionnel, mais SoCougar met tout en œuvre pour que vous puissiez facilement trouver votre bonheur parmi le catalogue de femmes présentes sur le site.

Sur ce dernier, il est également possible de trouver vous-même les profils qui vous intéressent. En effet, vous aurez l’occasion de mettre les critères que vous recherchez chez votre cougar. Notons également que le site peut vous proposer plusieurs profils qui peuvent correspondre à votre recherche.

Il est également important de noter que vos messages ne resteront pas sans réponse. En effet, il y a un certain degré de respect sur ce site, ce qui n’est pas pour déplaire aux personnes le côtoyant. Notons aussi que les cougars n’ont pas peur de faire des rencontres. Plus c’est torride, plus elles aiment, ce qui est un réel avantage !

Que vous aimiez les cougars ou que vous vouliez découvrir cet univers, vous êtes les bienvenus sur ce site ! Mais faites attention, vous risqueriez de devenir accro à ce site de rencontre cougar !

2. Jacquie et Michel Cougars

Le deuxième site que nous apprécions et que nous pouvons parfaitement vous recommander n’est autre que Jacquie et Michel Cougars. Cela aurait été étonnant que le site Jacquie et Michel TV ne fasse pas un site de rencontre sur la thématique des cougars. Et si vous connaissez bien ce site, vous devez certainement vous dire que les femmes que vous rencontrerez seront aussi torrides que celles que l’on peut voir dans les vidéos Jacquie et Michel.

Lancé en 2017, ce site propose tout de même un large choix de femmes cougars. Vous n’aurez donc aucun souci à vous faire : vous aurez le choix de trouver la cougar qui vous correspond le plus. Comme nous le soulignons dans notre avis Jacquie et Michel Cougars, vous pourrez faire des rencontres faciles et agréables. Pour l’avoir testé, nous pouvons vous garantir que les rendez-vous ne tardent pas.

Envie de vous découvrir en image avant ? La possibilité de discuter via webcam est également une option que Jacquie et Michel Cougar propose. En effet, cela peut aller de la simple conversation au show privé. Une fois de plus, c’est un site de rencontre cougar qui promet vraiment de bons moments.

Comme vous devez certainement vous en douter, ce dernier n’est pas gratuit. En effet, pour faire l’amour avec une cougar, il vous faudra forcément prendre un abonnement. Un site de rencontre cougar gratuit ne pourrait pas proposer la discrétion que peut octroyer le site de rencontre Jacquie et Michel Cougar.

Au niveau des fonctionnalités, nous n’avons rien de particulier à dire. En effet, vous pourrez faire la même chose que sur les autres sites de rencontre : envoyer des messages, mettre des profils dans vos favoris ou encore chercher des profils qui vous intéressent vraiment. Comme vous pouvez le constater, il n’y a pas vraiment d’originalité, mais vous ferez des rencontres sans aucun doute !

3. CougarBaise

cougarbaise.com

Le troisième site que nous pouvons vous proposer au sein de cette sélection est tout simplement le site de rencontre CougarBaise. Et pour cause, ce dernier possède de nombreux avantages qui ne sont pas négligeables. En effet, vous pouvez parfaitement vous inscrire gratuitement. Néanmoins, pour pouvoir profiter de l’ensemble des fonctionnalités, vous devrez vraiment prendre un abonnement. C’est le meilleur moyen de vivre pleinement votre expérience.

Notons également qu’il s’agit d’un site de rencontre cougar où un large choix vous attend. En effet, c’est certainement la plus grosse communauté des trois sites que nous vous avons présentés. Vous aurez donc la possibilité de discuter avec différentes femmes d’âge mûr. Notons aussi que ces dernières sont là pour assouvir leur fantasme. Vous pourriez donc faire de nouvelles expériences sexuelles, ce qui pourrait également être une bonne opportunité pour vous.

Vous pourrez facilement envoyé des kiss aux femmes cougars qui vous intéressent. En effet, cela permet simplement de leur montrer que vous aimez leur profile et que vous aimeriez échanger avec cette dernière. Elles ont le choix de mettre un kiss ou non. Si elle vous le rend, c’est que l’attirance est réciproque, sinon passez votre chemin.

La discrétion et la sécurité sont de mises sur ce type de site de rencontre. En effet, les personnes non-inscrites ne pourront pas accéder à votre profil. Il est également recommandé de ne pas discuter avec une femme que vous pourriez connaître. Après tout, si vous vous inscrivez sur ce genre, c’est que vous avez aussi des envies et des fantasmes à accomplir.

Cougar Baise a su s’imposer comme l’un des meilleurs sites de rencontre cougar. Vous pourrez facilement trouver votre bonheur : les rencontres se font rapidement et c’est vraiment appréciable ! Vous n’avez plus qu’à vous inscrire et vous lancer !

Qu’est-ce qu’une femme cougar ?

C’est une question que vous vous êtes déjà demandé. En effet, que vous soyez un homme ou une femme, le « mot cougar » intrigue. Néanmoins, il est toujours intéressant de savoir ce qu’est réellement une cougar, mais surtout pourquoi elles s’inscrivent sur des sites. Notons également qu’il existe une belle différence entre une cougar et un MILF. Mais pas de panique, nous allons tout vous dire au sein de cet article. Prêt à en apprendre plus ?

Cougar : définition

Une cougar est une femme d’un certain âge. En effet, cette dernière a généralement entre 40 et 55 ans. Il faut savoir qu’une femme cougar est avant tout un comportement. Ces dernières cherchent essentiellement des hommes plus jeunes pour assouvir des besoins sexuels. En effet, elles peuvent s’habiller de manière aguicheuse et sont de vraies prédatrices prêtent à tout pour mettre un homme dans le leur lit, tant qu’il est bien plus jeune qu’elle.

Notons également qu’une femme cougar a une libido et une envie sexuelle parfaitement assumer. En effet, cette dernière, souvent célibataire, aime changer de partenaire aussi souvent que possible. C’est ainsi que vous pouvez en rencontrer aussi bien dans des bars, des boites, sur des sites de rencontre ou encore dans la rue. La cougar se repère plutôt facilement.

Mais il faut savoir que certains hommes apprécient également coucher avec des filles plus jeunes. Dans ce cas-là, on parlera alors du puma.

Pourquoi les cougars sont sur des sites de rencontre ?

Mais il faut savoir qu’à l’heure actuelle, il est plutôt mal vu pour une femme de coucher avec un homme plus jeune. En effet, les Français n’ont pas un esprit aussi livre que d’autres pays du monde entier, sur cela. C’est l’une des raisons pour lesquelles, les femmes cougars apprécient fortement se rendre sur des sites de rencontre. En effet, elles peuvent facilement trouver plusieurs partenaires de jeux pour s’amuser et passer du bon temps. Ainsi, personne ne peut les juger puisque certains sites de rencontre sont spécialisés dans ce domaine, ce qui est plutôt pratique.

Notons également que les sites de rencontre cougar sont plutôt simple et rapide. En effet, les cougars n’ont pas le temps de partir en chasse d’un partenaire. Elles veulent coucher avec un homme plus jeune tout de suite et maintenant. Elles n’ont donc pas de temps à perdre à aller dans un bar, dans l’espoir de rencontrer leur homme d’un soir.

Il faut également noter que les sites de rencontre sont pratiques. Elles peuvent rencontrer plusieurs partenaires sexuels en seulement quelques jours et ce, en toute discrétion, ce qui est plutôt agréable.

Quelle est la différence entre une cougar et une MILF ?

Oui, mais voilà ! Vous vous demandez quelle est réellement la différence entre une cougar et une MILF. Déjà cela se voit au niveau de l’âge. En effet, une MILF aura entre 35 et 60 ans et sera mère de famille. Après tout, littéralement en anglais cela signifie « Mother I’d Like to Fuck », ce qui signifie en français « mère avec laquelle j’aimerai coucher ». Si vous souhaitez un exemple de MILF, nous pouvons notamment cité Janine, la mère de Stifler dans American Pie. Il s’agit donc d’une femme qui apprécie coucher avec des hommes plus jeunes également, mais elle est bien plus jeune en âge que la cougar.

une femme cougar

Les sites de rencontre cougar gratuit sont-ils une arnaque ?

Vous avez envie de rencontrer une cougar ? Mais vous n’avez pas envie de payer un abonnement ? Après tout, ces derniers ne sont pas forcément donnés et il faut être certain de faire des rencontres. Vous vous demandez donc si un site gratuit n’est pas mieux. Nous allons vous donner quelques arguments qui devraient certainement vous faire changer d’avis :

  • Sur les sites de rencontre cougar, il est parfaitement possible de trouver de vrais profils. Mais il faut savoir que la majorité des personnes de ce genre de sites sont des faux profils. Vous pouvez tomber sur des personnes qui souhaitent vous soutirer de l’argent, comme simplement des femmes en quête de fantasmes qui ne passeront jamais à l’action, par exemple. Rien que pour cette raison, il est préférable d’aller sur un site de rencontre cougar payant.
  • La réputation du site est également un point important à prendre en compte. En effet, plus le site possède de notoriété, moins vous pourrez trouver de faux profils. Notons également que les annonces cougars sur un site avec une forte notoriété sont bien plus simples à trouver. En optant pour un site payant, vous serez certain de rencontrer des femmes cougars prêtent à tout pour vous rendre heureux, par exemple.
  • Les données personnelles peuvent également être revendues. Comme n’importe quel site sur Internet, il faut savoir que ce dernier doit gagner de l’argent. S’il ne le fait pas avec un abonnement payant pour ces membres, il faut bien que ce dernier le fasse ailleurs. Et la solution la plus probable pour les sites de rencontre est tout simplement le fait qu’ils revendent les données personnelles, ce qui est interdit par la loir RGPD de 2018.
  • Pour se rémunérer, un site de rencontre cougar doit également mettre en avant de nombreuses publicités. Vous ne pourrez pas changer de page sans tomber sur une ou plusieurs publicités, ce qui peut être vraiment dérangeant. De plus, il ne faut surtout pas cliquer sur les bannières puisque vous pourrez tomber sur de beaux virus également.

Comme vous pouvez le constater, les sites de rencontre cougar gratuit ne sont pas forcément ce qu’il y a de plus fiable. Nous ne vous conseillons pas ces derniers, si vous voulez vraiment faire des rencontres !

rencontre avec une cougar

Les critères pour bien choisir son site de rencontre cougar

Ca y est ! Vous avez enfin décidé de sauter le pas et de vous inscrire sur un site de rencontre cougar. Mais vous avez vite repérer qu’il y a en avait des milliers. Vous ne savez pas vraiment lequel choisir. Pas de panique, nous allons vous donner quelques conseils qui devraient certainement vous aider à faire le meilleur choix :

  • Le nombre d’utilisateurs : c’est un élément très important à prendre en compte. En effet, plus la communauté est grande, plus vous aurez la chance de pouvoir rencontrer des femmes cougars de votre région. De plus, le nombre d’utilisateurs est important, mais il faut également que la communauté soit active, pour que les rencontres puissent se faire. Si vous voyez qu’un site possède de nombreux inscrits, mais que peu se connectent : optez pour un autre site de rencontre cougar. Après tout, ce n’est pas ce qu’il manque !
  • La réputation du site. Dans notre sélection, vous avez certainement remarqué que certains sites sont plus connus que d’autres. Si nous prenons l’exemple de CougarDiva, vous ne serez pas déçu. En effet, c’est un site très connu qui vous permet de rencontrer des cougars en un rien de temps, ce qui est plutôt agréable. Ainsi, vous serez moins déçu sur un site comme Jacquie et Michel Cougar qu’un site inconnu au bataillon.
  • Les tarifs : c’est également un élément important à prendre en compte. De manière générale, un site de rencontre pour cougar ou non peut-être cher. Vous devez choisir ce dernier en fonction de votre budget, mais également des différentes formules qui peuvent être proposées. N’hésitez pas à regarder les conditions de résiliation également. Cela serait dommage que vous ne puissiez abandonner votre abonnement, si vous ne désirez plus continuer avec le site en question.

Comme vous pouvez le constater, de nombreux éléments sont à prendre en compte pour choisir le site de rencontre cougar qui vous plait le plus.

En conclusion, aller sur un site de rencontre cougar peut être une vraie opportunité. En effet, il est parfaitement possible de trouver un site qui vous correspondent parfaitement. Néanmoins, nous vous conseillons plutôt d’opter pour un site de rencontre payant. En effet, vous aurez moins de chances de croiser de faux profils, par exemple. N’oublions pas que le but est vraiment de rencontrer des personnes et non de fantasmer derrière son écran !

Liste de tous les tests de site de cougars disponibles:

Catégories : Cougar